24.11.08

une "petite vente sympathique"

C'est une grande première!Je vous invite à une "petite vente sympathique"!!!
Nous sommes trois, nous avons chacune un univers bien différent et samedi 29 novembre nous allons confronté notre travail à des visiteurs (nombreux, je l'espère!) et passer surtout une agréable journée!
Pour ma part, je propose différentes choses: ce que je vous montre sur "Dame belette" mais aussi ce que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer...
Cette vente a lieu à Villeneuve d'Ascq, c'est dans la métropole lilloise.. Si vous voulez passer faire un petit tour,vous pouvez me laisser un petit mot et je vous communiquerai l'adresse.


2 commentaires:

Delphine R2M a dit…

J'envie les dames du Nord, elles vont découvrir des merveilles

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Je decouvre ton blog avec bonheur, de jolies choses et une belle ambiance... c'est vrai que ça fait un petit peu loin pour moi (Toulouse). Je te souhaite une belle rencontre et beaucoup de ventes !