14.11.08

migration



C'est la saison où les derniers oiseaux s'envolent vers des pays plus chaud pour se dorer les plumes en attendant de revenir en France pour manger les premières baies qui pousseront au printemps prochain.
Voilà donc un mobile inspiré de ces nuées d'oiseaux.

Si il vous plait au point d' ABSOLUMENT en vouloir un pour le suspendre dans votre petite maison, vous pouvez me contacter (à droite de la fenêtre du blog dans mon profil ).

10 commentaires:

La minuscule exposition a dit…

Bonjour Lisa et merci de tes jolis commentaires... je suis super contente que tu sois passée et je découvre chez toi un monde comme j'aime ! Ton mobile zozio est magnifique ! j'adore ! à bientôt alors...Françoize

Here, There, Elsewhere... and more a dit…

Magnifique mobile plein de légèreté - j'adore..!
Je suis arrivée grâce au blog de françoize, j'aime beaucoup ce que je vois - à bientôt..:)

laPoupéequifaitNon a dit…

Qu'est-ce que c'est joli ces petits oiseaux, et si poétiques ! Merci pour ton commentaire sur mon blog

Guily Guily a dit…

Je ne peux que suivre la vague de sublimation de ton oeuvre ! Et quel honneur d'avoir eu la chance de visiter ton lieu de travail ! quelle sera la prochaine surprise ? Quelle nouvelle idée poétique ? Vivement !

mini miffy a dit…

j'adooooooooooooooooooooore!!

Sarah-Lou a dit…

Ce mobile est adorable! Me permets-tu d'en parler sur mon blog? Tiens-moi au courant, @ bientôt!

Candy a dit…

cest si poétique et aérien, j'en suis amoureuse!

cahuette a dit…

petite belette tu es douée ton mobile est léger harmonieux plein de rêves je suis admirative j'adore

Sobricolettes a dit…

Très beau ! Décidément j'aime beaucoup !!

isabelle a dit…

Ton blog est une vrai merveilles !