30.11.08

grand MERCI et petit sac

Tout d'abord un très très grand MERCI à tout ceux qui sont passés nous faire un petit coucou à notre toute première vente! Je suis ravie!!
merci aussi à Dada et Éva d'avoir accepté d'être un peu envahi.
Il y en aura certainement d'autres..avec encore et toujours de nouvelles choses!

Et tant que je suis dans la tournée des mercis, MERCI MERCI à tout ceux qui me laissent des petits mots gentils sur "Dame belette", ça me touche beaucoup et ça me motive énormément!



Voilà un petit sac que j'ai fait cet été avec une toile de Jouy beige imprimée blanc que j'ai un petit peu rebrodée sur le devant. La fermeture se fait avec un petit rabat et un bouton nacré.
Il a trouvé sa place sur un gros champignon au pied d'un hêtre pour poser pour la photo!
Si il vous plait au point de le vouloir absolument, tout est possible alors laissez moi un petit mot.

6 commentaires:

Miffy a dit…

Très joli! rebroder par dessus c'est une très belle idée!! bravo!

bises

Miffy

Isabelle Kessedjian a dit…

Merci pour le petit mot sur mon blog je vous découvre.
Vous avez un univers romantique, plein de fraicheur et surtout énormément de talent encore bravo pour ce joli blog et à tés bientôt.
Isabelle

christel a dit…

toujours une très belle photo pour accompagner ton petit mot !

Claire a dit…

Alors dis nous, comment s'est passée ta première vente ?

mybrouhaha a dit…

oh j'adore, il est trop mignon!

mam'z a dit…

Il est superbe, magnifique vraiment très beaux !!!