12.11.08






Fleurs de coton, coquelicot,cerisier en fleurs... ou encore magnolia, ces grosses corolles qui fleurissent sur un arbre sans feuilles.
je les ai monté en broche mais elle pourrait très bien aussi faire partie d'une guirlande, d'un mobile, ou d'un collier..
Qu'en pensez vous? Vous plaisent elles??

7 commentaires:

Candy a dit…

elles sont gracieuses, je les trouve parfaite sur cette branche, comme élément de déco, mais je suis sur que cela doit aussi être charmant en broche sur un joli manteau en laine!

berdarde Kovac a dit…

c'est vraiment très beau, je te le dirai aussi par téléphone, et même de vive voix,
chapeau, casquette, bandana, bob, bonnet, casque, galurin et j'en passe

bernade Kovac a dit…

les photos sont magnifiques aussi, elles mettent en valeur ton travail, j'apprécie aussi la façon de présenter ton travail (le sujet de la photo): la juxtaposition de la fleur cousue patiemment et simplement posée sur la branche brute mais tellement efficacement graphique ou graphiquement efficace, bref en un mot super...

Livette a dit…

oh oh oh c'est joli..j'adore

christel a dit…

elles sont splendides ! et que dire de tes photos surtout des couleurs rendues ! un grand bravo !

(sc) a dit…

Sur la branche j'aime beaucoup, c'est très délicat :)

13zor a dit…

Bonjour LiSa, merci pour ton adorable commentaire :) je te retourne le compliment j'aime beaucoup ton blog et tes créations pleines de poésie, je reviendrai également avec plaisir.. à bientôt! 13zor