23.11.08

et la neige arriva...





J'attendais qu'il neige pour vous montrer ça.. et bien, les voilà les flocons!
je profites donc de ce temps tout blanc pour vous montrer quelques petits bijoux de papiers. C'est un peu à ça que je pensais quand je parlais plus bas de "bijoux-fantôme", ils sont inspirés aussi des motifs "cellules" qui sont ici.
J'aurais voulu les prendre en photos sur un modèle en chair et en os, pour faire le lien entre les cellules de la peau et celles en papier... Mais à cause du blizzard,que dis je de la tempête de neige, quand mon mannequin, Clémentine, est arrivée, il faisait déjà nuit. ça sera pour une prochaine fois!!

5 commentaires:

mini miffy a dit…

je trouve ce collier très doux et ton blog très chaleureux... je ne manquerai pas de revenir...

à très bientôt

Miffy

Delphine R2M a dit…

J'aime beaucoup "l'ambiance" qui se dégage de ces photos!

christel a dit…

tiens je pensais plutôt à une guirlande mais pourquoi pas un bijou finalement !

Candy a dit…

Décidément je suis sous le charme, je sens que ce cache derrière ce blog une fille pas comme les autres et pleine de talents! a suivre donc!

Ribambins a dit…

je découvre votre blog grâce au billet d'Olivelse. Je suis sous le charme. je pensais qu'il s'agissait de boutons de nacre avant de lire le billet de regarder de plus près.
A bientôt