17.10.08

Dame belette fait son entrée!



C'est l'automne qui s'installe petit à petit et c'est le moment qu'a choisi Dame Belette pour faire son entrée en scène!
C'est à travers ce personnage que je vais vous raconter de belles histoires et vous présenter mes petites bidouilles, mes idées, mes créations.
Chaque message posté sur ce blog fera avancer un petit peu le fil de l'histoire..Si des idées de rebondissements vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à m'en faire part.

enfin, voilà une petite feuille d'automne pour planter le décor.
Allez, C'EST PARTI!

5 commentaires:

camomille a dit…

Bienvenue à Blogland Dame Belette!

christel a dit…

je crois que je vais te rendre visite très souvent ! tes photos sont magnifiques et ton blog épuré (c'est pas du tout une critique !) me plaît beaucoup ! tu as raison de nous faire partager ton petit monde.

Delphine R2M a dit…

Et bien c'est une très belle entrée en scène!

Delphine mpqç! a dit…

Tu viens d'arriver en fait,
je me demandais comment j'avais pu passer à côté de toi,
en tout cas maintenant je vais te suivre !

geneviève a dit…

bravo pour ton blog et tes belles créations. Je l'ai découvert grâce à Marie Claire Idées et c'est un vrai plaisir. Très frais.
bonne journée